In: Actualités Artech Joint ®

Jointeur Michael BISSIANA, à Tours, en formation chez Artech Joint

Nouveau concessionnaire Artech Joint sur Tours en formation administrative

  • Toute l’équipe d’Artech Joint remercie Michaël BISSIANA d’avoir rejoint notre réseau de concessionnaires de jointeurs.

Michaël passe 3 jours dans nos locaux pour la première partie de sa formation administrative sur notre métier de jointeur à l’applicateur automatique bazooka.
– À l’issue de ces 3 jours, Michaël va commencer sa prospection en amont pour anticiper le démarrage de son activité et, au mois de juin, il viendra durant un mois pour effectuer sa formation sur le terrain.

jointeur, Michael Bissiana en formation administrative chez Artech Joint
Michael Bissiana en formation administrative chez Artech Joint

Il passera encore 2 jours au bureau pour compléter sa formation administrative.
Nos formations se font en deux parties afin que chaque démarrage d’activité soit un succès.

L’objectif est que chacun de nos concessionnaires puisse avoir des clients dès le début de son activité juste après la formation initiale.
Michaël va démarrer, début juillet, son activité de jointeur de plaques de plâtre à la machine dans le département du 37, à Tours.

– Dès le début de son activité, la semaine suivante, nous l’accompagnerons dans la ville de Tours, lors de ses premiers rendez-vous avec de futurs clients.
Michael, comme la plupart des concessionnaires Artech Joint, va travailler principalement pour des professionnels de la construction, des constructeurs de maisons individuelles, des plaquistes et peintres, des promoteurs immobiliers mais également pour des particuliers.

Notre technique de prospection en amont, qui fait partie de notre formation, permet de cibler la clientèle qui correspond le plus à nos prestations de jointeur mécanisé.
– Notre structure répond en tous points au client professionnel qui a des besoins bien spécifiques dans ce métier de la construction et notamment du joint de plaque de plâtre.
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Michaël au 06-85-87-19-76

Michaël Bissiana intervient dans les villes de : Tours ◊ Ballan-Miré ◊ Chambray-les-Tours ◊ Fondettes ◊ Joué-les-Tours ◊ Monts ◊ Saint-Cyr-sur-Loire ◊ Veigné ◊ Balla-Miré ◊ Luynes ◊ Montlouis-sur-Loire ◊ Monts ◊ La Riche Saint-Avertin ◊ Saint-Pierre-des-Corps ◊  ◊ Veigné ◊ La Ville-aux-Dames ◊ Véretz ◊ Amboise ◊ Loches ◊ Chinon ◊ Château-Renault