Julien arrive à sa première année de chef d’entreprise de jointeur
Ancien militaire dans l’armée de terre, sa carrière a duré plus de 20 ans avec de nombreuses missions à l’étranger.
Sa décision de quitter l’armée a été prise après une grande réflexion, quitter le métier après 20 ans de service militaire au service de sa nation n’est pas anodin.
Mais après une année de réflexion, Julien décide de rejoindre le réseau de concessionnaires Artech Joint sur la ville d’Angers.
Julien débute sa formation de jointeur mécanisé bazooka en juillet 2018 et la termine début Août 2018.

Grace à la proximité d’Adrien, jointeur en Vendée, Julien a pu débuter quelques chantiers avec des plaquistes.
Mais pas simple d’avoir une partie commerciale, le changement radical d’environnement, un tout nouveau métier de chef d’entreprise qui comprend de multiples compétences à acquérir.
Mais Julien s’accroche, il finit par avoir une bonne technique d’exécution, sa rapidité s’accroît de jour en jour, et sa confiance en lui s’améliore chaque jour un peu plus.

Il finit par travailler avec le groupe Géoxia qui lui confie des maisons individuelles sur Angers, puis il fait connaissance avec l’entreprise ACR qui lui confie des maisons individuelles, et de petits lotissements.
Il travaille également pour diverses entreprises de plaquistes peintre de sa région.

Une première année d’investissements personnels, de remises en question et d’efforts.
Signé pour devenir son propre patron demande de grandes compétences et de ne rien lâcher afin d’obtenir des résultats sonnants et trébuchants.
A ce jour, Julien, en une année a fait un bond de géant et ce n’est pas terminé !!
Cette année, sa mission sera d’acquérir de nouveaux clients, ou plutôt de nouveaux partenaires.
Chez Artech, nos clients sont des partenaires, et sans eux, nous ne pourrions pas évolue.
C’est pour cela que nous sommes toujours à la recherche d’entreprises qui possèdent les mêmes valeurs que nous, afin de les satisfaire au mieux : c’est notre devise de chef d’entreprise de jointeur mécanisé.

La réactivité, le professionnalisme et l’administratif que Julien apporte à ces clients répond parfaitement à la demande de ceux-ci, ce qui est loin d’être le cas de toutes les entreprises.
Le joint de plaques de plâtre fait partie de la finition des murs d’une maison et sa bonne exécution donnera un beau résultat final après peinture.
Des joints de placo mal exécutés ne sont pas rattrapable et après mise en peinture, on ne verra que cela !!!
Investir dans une maison avec un prêt sur des années pour voir tous les jours des murs avec des traces de joints mal exécutés, cela est vraiment dommage et pourtant si courant de nos jours !!

Le métier de jointeur est un métier à part entière et faire appel à un vrai professionnel comme Julien vous assurera une qualité dans le temps et sur toutes les finitions des murs de votre maison pour des dizaines d’années.
Contactez Julien au : 07 87 88 90 64
Intervient dans les villes de : Angers ◊ Avrillé ◊ Beaucouzé ◊ Bouchemaine ◊ Saint-Barthélemy-d’Anjou ◊ Trélazé ◊ Chemillé-Melay ◊ Cholet ◊ Doué-la-Fontaine ◊ Longué-Jumelles ◊ Montreuil-Juigné ◊ Les Ponts-de-Cé ◊ Saint-Macaire-en-Mauges ◊ Chalonnes-sur-Loire ◊ Beaupréau ◊ Baugé-en-Anjou ◊ Chemillé-Melay