In: Actualités Artech Joint ®

Formation de jointeur Tom Gower sur terrain en Bretagne

C’est parti pour plus d’un mois de formation de jointeur mécanisé au bazooka sur le terrain pour Tom GOWER.

Tom effectue sa formation en Bretagne avec David MEYNIER, référent formateur dans le réseau de concessionnaires Artech Joint.

David n’en est pas à sa première formation car il a déjà assisté Adrien BROCHARD sur la Vendée et, tout récemment, Morgane MERLIN au Havre

David est concessionnaire depuis plus de 3 ans et emploi un salarié depuis le début de cette année 2019.

Formation de jointeur de Tom Gower en Bretagne avec David Meynier.
Formation de jointeur de Tom Gower en Bretagne avec David Meynier.

David possède une grande expérience du joint de plaques de plâtre à la machine bazooka et dispose à son actif de plus de 80 000 m² de joints sur une multitude de maisons individuelles de constructeurs.

Tom GOWER exercera sa profession de jointeur sur la région du Bordelais et, plus précisément, proche d’Arcachon à Le Teich où est déjà implanté son siège social.

Artech Joint formateur de jointeurs mécanisé
Artech Joint formateur de jointeurs mécanisé

Grace à son expérience, Tom devrait vite apprendre la technique de la machine à joint, lui mème étant très bricoleur depuis de nombreuses années.

Tom possède déjà tout son outillage bazooka de marque TapeTech et c’est notre partenaire Star Baz qui est notre fournisseur en machine à joints, réparations et pièces détachées.

Suite à la formation de Tom, nous allons l’accompagner lors de ses premiers rendez-vous avec ses futurs clients.

Nous serons les 24, 25 et 26 juin 2019 sur sa région et Tom a déjà pris plusieurs RDV avec de futurs prospect constructeurs et plaquistes.

Le but est qu’à chaque fois qu’un concessionnaire termine sa formation sur le terrain, que dès le premier mois il puisse avoir des clients afin que son activité de jointeur démarre et prospère au plus vite.

A la suite de son démarrage, nous accompagnerons Tom tout au long de son parcours de chef d’entreprise.

Jointeur à la machine à joint bazooka sur la ville de Bordeaux
Jointeur à la machine à joint bazooka sur la ville de Bordeaux

La Stratégie d’Artech Joint est de travailler principalement avec des constructeurs, plaquistes et particuliers.

Nous travaillons dans toute la France et principalement pour des professionnels de la construction de maisons individuelles, ce qui nous permet d’être connus et reconnus dans notre profession de jointeur mécanisé.

Tous nos concessionnaires travaillent avec les mêmes outils de la marque TapeTech et tous emploient la même méthode pour les mêmes résultats de qualité.

Cela fait notre grande force auprès de nos clients partenaires.

Contact : 06 98 12 72 24

Tom Gower : Andernos-les-BainsArcachonArèsAudengeAmbarès-et-lagraveLe BarpBlelin-ElietBèglesBiganosBlanquefortBordeauxLe BouscatLa BrèdeBrugesCanéjanCarbon-BlancCenonCestasCoutrasEysinesFloiracGradignanGujan-MestrasLe HaillanantonLège-cap-FerretLéognanLibourneLormonMarcheprime Martignas-sur-JalleMérignacPessacSaint-Jean-d’IllacSallesTalenceLe TeichLe Teich-de-BuchMiosVllenave-d’Omon