In: Actualités Artech Joint ®

Michaël Bissiana a rejoint le réseau de concessionnaires Artech Joint début Juin 2018.

Il exercera sa profession de jointeur de plaques de plâtre mécanisé autour de la ville de Tours.

jointeur, Michaël Bissiana à Tours en Indre et Loire signe sont contrat de concession Artech Joint
jointeur, Michaël Bissiana à Tours en Indre et Loire signe sont contrat de concession Artech Joint

Michaël à un beau parcours professionnel en tant que salarié.

Il possède une expérience de 8 ans comme soudeur TIG puis sur un poste de régleur, complété par un rôle de formateur des nouveaux arrivants.

Il possède également une expérience de 7 ans comme contrôleur qualité secteur aéronautique et nucléaire (évolution et mise en place de la gestion documentaire, planification des opérations, suivi de la fabrication et des contrôles, jusqu’à la présentation au client).

Enfin, il a occupé un dernier emploi de technico-commercial dans le transport pour la société HYDROPATS Assistance, filiale de DHOLLANDIA.

Aujourd’hui, Michaël a choisi de créer sa propre entreprise de jointeur et a choisi le réseau de concessionnaires Artech Joint pour son expérience dans le domaine du bâtiment et plus particulièrement dans le domaine du joint de placo.

Ce qui a, en partie, séduit Michaël dans ce concept, c’est de pouvoir maîtriser sa propre production et de pouvoir être son propre patron tout en étant accompagné par un réseau qui possède l’expérience dans le domaine du joint de plaques de plâtre.

Artech Joint à un nouveau concessionnaire sur la ville de Tours
Artech Joint à un nouveau concessionnaire sur la ville de Tours

La maîtrise des outils à joints automatiques, les enduits tout prêts, la bande à joint de la marque Artech Joint ont séduit Michaël.

Notre communication nationale, et en partie sur les réseaux sociaux (Facebook, instagram, linkedin etc.), contribue largement à nous faire connaître dans toutes les régions de France.

Notre formation spécifique à la machine à joint bazooka est unique en France et fait intégralement partie de notre savoir-faire de jointoyeur.

Michaël a opté pour travailler pour des constructeurs de maisons individuelles, des promoteurs, des plaquistes et des particuliers.

Le choix de sa clientèle bien ciblée n’est pas un hasard, tous ses clients sont à la recherche de jointeurs de plaques de plâtre et Michaël Bissiana répond parfaitement à cette clientèle en tous points, clientèle qui recherche régulièrement des intervenants jointeurs de qualité.

Michaël intervient dans le département d’Indre-et-Loire et plus particulièrement dans la ville de Tours, département 37.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Michaël au : 06 85 87 19 76
Site : https://www.artech-joint.com/

Michaël Bissiana intervient dans les villes de : Tours ◊ Ballan-Miré ◊ Chambray-les-Tours ◊ Fondettes ◊ Joué-les-Tours ◊ Monts ◊ Saint-Cyr-sur-Loire ◊ Veigné ◊ Balla-Miré ◊ Luynes ◊ Montlouis-sur-Loire ◊ Monts ◊ La Riche Saint-Avertin ◊ Saint-Pierre-des-Corps ◊  ◊ Veigné ◊ La Ville-aux-Dames ◊ Véretz ◊ Amboise ◊ Loches ◊ Chinon ◊ Château-Renault