In: Actualités Artech Joint ®

Jointeur dans le Nord à Lille développe son activité plus vite que prévu
Nicolas LALOYER a commencé son activité de concessionnaire Artech Joint en tant que jointeur à la machine, dans le département du 59, Nord-Pas-de-Calais, en début d’année 2018.

jointeur concessionnaire, Artech Joint, de plaques de platre à lille et valencienne
jointeur concessionnaire, Artech Joint, de plaques de platre à lille et valencienne

Aujourd’hui, Nicolas a acquis plusieurs clients dont deux constructeurs, Natillia Lille, Natilia Valencienne, Mickael DESQUIENS et les Compagnons de la Construction.

Les Compagnons de la Construction lui ont confié plusieurs chantiers, dont un immeuble avec 4 000 m² de joints de plaque de plâtre à effectuer.
Ce chantier de 4 000 m2 va débuter début juillet 2018 et, actuellement, Nicolas travaille sur un autre petit immeuble avec une dizaine de logements.

Natilia Lille a prévu de lui confier également deux maisons à ossature bois pour cet été 2018.
D’autres maisons Natilia sont prévues également pour les mois de septembre et octobre.

Maisons Natilia Valencienne a aussi des prévisions de chantiers de joints à la rentrée de septembre.
Au vu du nombre de chantiers confiés à Nicolas dès le début de son activité, celui-ci a pris la décision de recruter un salarié.

Nicolas laloyer jointeur de plaques de plâtre à l'Ille.
Nicolas laloyer jointeur de plaques de plâtre à l’Ille.

Le recrutement d’un salarié n’est pas évident.
Le choix de la bonne personne est primordial surtout lorsque l’on débute tout juste son activité.

Notre rôle chez Artech Joint est également de conseiller et d’accompagner nos concessionnaires dans des décisions importantes.
Après réflexion, Nicolas a proposé à son frère de le rejoindre dans l’aventure de jointeur.

Il ont tous deux déjà travaillé ensemble pendant plusieurs années, ils se connaissent bien et se complètent parfaitement.
Aujourd’hui, le frère de Nicolas est en formation afin de devenir rapidement autonome.
Nicolas souhaite rapidement évoluer par des salariés au sein de son entreprise et exploiter le Nord et le Nord-Pas-de-Calais.

Les vacances du mois d’août risquent d’être un peu courtes pour Nicolas, mais le travail reste prioritaire lors du démarrage de son activité.

Nicolas a un départ d’activité plutôt soutenu et ce n’est pas fini ! 

Pour tous renseignement contacter Nicolas Laloyer au : 07 85 62 21 17

Nicolas Laloyer, intervient dans les villes de : Aniche-Annoeullin-Anzin-Armentières-Auby-Aulnoy-lez-Valenciennes-Aulnoye-Aymeries-Bailleul-La Bassée-Bauvin-Beuvrages-Bondues-Bourbourg-Bruay-sur-l’Escaut-Cambrai-Cappelle-la-Grande-Le Cateau-Cambrésis-Caudry-Comines-Condé-sur-l’Escaut-Coudekerque-Branche-Croix-Cuincy-Denain-Douai-Douchy-les-Mines-Dunkerque-Estaires-Faches-Thumesnil-Feignies-Flers-en-Escrebieux-Fourmies-Fresnes-sur-Escaut-Grande-Synthe-Gravelines-Halluin-Haubourdin-Hautmont-Hazebrouck-Hem-Houplines-Jeumont-Lambersart-Leers-Lesquin-Lille-Linselles-Loos-Lys-lez-Lannoy-La Madeleine-Marcq-en-Baroeul-Marly-Marquette-lez-Lille-Maubeuge-Merville-Mons-en-Baroeul-Mouvaux–Nieppe-Onnaing-Orchies-Pérenchies-Raismes-RoubaixTourcoingValenciennes-Villeneuve-d’Ascq-Wattrelos