In: Actualités Artech Joint ®

C’est parti Michael démarre son activité sur la ville de Tours

Le mercredi 11 et le jeudi 12 juillet, nous étions sur la ville de Tours pour accompagner Michael à ses premiers rendez-vous clients.

Artech Joint à Tours. Michael Bissiana concessionnaire a Tours dans le département du 37
Artech Joint à Tours. Michael Bissiana concessionnaire a Tours dans le département du 37

Comme avec tous nos concessionnaires Artech joint, nous travaillons en amont du démarrage d’activité, afin que quand un concessionnaire termine sa formation de jointeur sur le terrain, dès la première ou la deuxième semaine suivant cette formation, nous puissions avoir des rendez-vous clients pour de futurs chantiers.

C’est exactement ce que nous avons fait avec Michael.

Il a terminé sa formation le vendredi 29 juin et nous étions en rendez-vous client sur Tours le 11 juillet.

Deux supers journées avec des acteurs du bâtiment qui nous ont très bien reçu dans leurs locaux.

Nous avons été reçus par le constructeur d’ossature bois Natilia dans le 37 qui se situe à Semblancay.

Natilia, constructeur de maison individuelles sur la ville de Tours et ses alentours.
Natilia, constructeur de maison individuelles sur la ville de Tours et ses alentours.

Nous avons été également chaleureusement reçus par Monsieur Richard Hirou, le dirigeant et Monsieur Gaetan Portebeuf, le conducteur de travaux.

Constructeur avec un gros showroom sur le département 37 proche de la ville de Tours
Constructeur avec un gros showroom sur le département 37 proche de la ville de Tours

Tous deux nous ont confirmé leur volonté de travailler avec Michael et cela très rapidement, dès cet été ou à la rentrée de septembre.

Nous les remercions tous deux de leur confiance et nous répondrons comme à notre habitude aux exigences de notre métier de jointeur de plaques de plâtre.

Natilia est un gros acteur de la construction bois sur notre territoire et Artech Joint est partenaire National avec Natilia.

Nous remercions le Groupe AST pour leur confiance qui est le détenteur de Natilia.

Notre deuxième rendez-vous s’est déroulé dans le centre de Tours, chez le constructeur de maisons individuelles JHTB Construction, un constructeur de maison qui a pignon sur rue depuis plusieurs années sur Tours.

Nous avons été très bien accueillis par le dirigeant qui doit présenter Michael à ses plaquistes qu’il fait travailler depuis plusieurs années dans leurs maisons.

Ils sont d’ailleurs très intéressés par nos services de jointeur car ils rencontrent de multiples problèmes avec nos concurrents et a été séduit par notre concept Artech Joint, tant par l’image de notre structure, que par notre technique de joint mécanisé.

De prochains chantiers de leurs maisons nous serons confiés.

JHTB à choisi Michael Bissiana pour effectué les joints de plaques de plâtre de ses maisons individuel.
JHTB à choisi Michael Bissiana pour effectué les joints de plaques de plâtre de ses maisons individuel.

L’après-midi, nous avions organisé un rendez-vous avec Monsieur Éric Martin, directeur de la SAS Dhommee qui se situe dans la ville de Loudun dans le 86 entre Angers et Tours.

Cette entreprise de plaquiste travaille régulièrement sur Tours et recherche un partenaire jointeur pour lui effectuer ses joints de plaques de plâtre.

Il est bien tombé avec nous Artech Joint !!

Nous avons passé une bonne heure ensemble à discuter de nos métiers respectifs.

Éric réalise tous types de chantiers de placo et plus particulièrement des ouvrages techniques en plaques de plâtre, ce qui rentre tout à fait dans le cadre des prestations que nous pouvons lui proposer au sein de notre réseau de concessionnaires.

Nous avons évoqué également le fait que nous pourrions réaliser pour lui des chantiers sur Cholet ou est situé Adrien Brochard mais également sur Angers où se trouve notre concessionnaire Julien Guillemenet.

Notre quatrième rendez-vous de la journée était avec l’entreprise Touraine plaquiste.

Malheureusement, cette entreprise travaille régulièrement en déplacement.

Nous privilégions les secteurs d’intervention les plus courts possible afin de rester les plus réactifs et proches de nos clients.

La journée s’est terminée à 20 h avec pleins de chantiers en perspective, ce qui est rassurant quand on commence son activité de chef d’entreprise.

Michael avait contacté le constructeur Villadéale a Tours.

Ce constructeur a tout de suite été intéressé par nos prestations de jointeur et il a donc envoyé à Michael des plans d’une maison afin qu’il lui fasse un devis estimatif.

Aussitôt le devis reçu, Villadéale a signé ce devis et Michael intervient pour effectuer les joints de cette maison dès le lundi 16 juillet.

Constructeur de maison individuel sur mesure par Villadeal sur la ville de Tours et ses alentours dans le département du 37
Constructeur de maison individuel sur mesure par Villadeal sur la ville de Tours et ses alentours dans le département du 37

On peut dire que Michael n’a pas perdu de temps dans son démarrage d’activité en tant que concessionnaire Artech Joint.

Nous sommes allés voir cette maison et nous avons fait une petite interview de Michael que vous pouvez retrouver ici :

Nous remercions tous les futurs clients qui nous ont agréablement reçu et Michael est très impatient de pouvoir répondre à leurs demandes.

Vous pouvez retrouver Michael Bissiana ici : https://www.artech-joint.com/accueil-2/nos-partenaires-jointeurs/sas-ajt37-bissiana-michael-concessionnaire-artech-joint/

Le contacter pour un devis : 06 85 87 19 76

Michael Bissiana intervient dans les villes de :

Tours ◊ Ballan-Miré ◊ Chambray-les-Tours ◊ Fondettes ◊ Joué-les-Tours ◊ Monts ◊ Saint-Cyr-sur-Loire ◊ Veigné ◊ Balla-Miré ◊ Luynes ◊ Montlouis-sur-Loire ◊ Monts ◊ La Riche Saint-Avertin ◊ Saint-Pierre-des-Corps ◊  ◊ Veigné ◊ La Ville-aux-Dames ◊ Véretz ◊ Amboise ◊ Loches ◊ Chinon ◊ Château-Renault