In: Actualités Artech Joint ®

C’est parti pour Grégory Thibert, nouveau concessionnaire Artech joint sur la ville de Dijon et à proximité.

Grégory a terminé sa formation de 5 semaines dans nos locaux avec succès.

Jointeur de plaque de plâtre à la machine à joint bazooka. Grégory Thibert intervient sur la ville de Dijon en Côte D'or.
Jointeur de plaque de plâtre à la machine à joint bazooka. Grégory Thibert intervient sur la ville de Dijon en Côte D’or.

Il est prêt pour commencer des chantiers de joints de plaques de plâtre.

Grégory va développer son activité sur la ville de Dijon et aux alentours, ce qui lui laisse un territoire suffisamment grand pour trouver de nouveaux clients.

Comme pendant la formation, nous ne négligeons pas l’aspect commercial.

En effet, dès la fin de la formation sur le terrain, l’objectif est d’avoir des rendez-vous avec des prospects au plus vite.

Nous savons tous que quand nous démarrons une activité, il est important et rassurant de commencer très rapidement à facturer des chantiers.

C’est pour cela que nous préparons en amont cette prospection afin de pouvoir accompagner notre concessionnaire au plus vite.

Nous avons donc pris pas mal de rendez-vous pendant deux jours chez de nombreux constructeurs se situant sur sa zone de prospection.

Nous avons été reçus par le constructeur Natilia Dijon.

Un très bon accueil de leur part, ils ont d’ailleurs un très beau showroom qui inspire confiance.

Jointeur, bandeur Artech Joint sur la ville de Dijon, pour vos joints de plaque de plâtre
Jointeur, bandeur Artech Joint sur la ville de Dijon, pour vos joints de plaque de plâtrehttps://dijon.maison-natilia.fr/

Ils ont été très intéressés par les services de Gregory en tant que jointeur mécanisé bazooka.

Dès le début de cette année, ils nous confieront des chantiers pour leurs maisons.

AST Groupe nous a reçu dans leurs bureaux de Chenôve.

Jointeur, bandeur sur la ville de dijon, avec AST groupe
Jointeur, bandeur sur la ville de dijon, avec AST groupehttps://www.ast-groupe.fr/

Artech joint et le groupe AST se connaissent depuis longtemps et eux aussi ont pas mal de chantiers début 2019 à nous confier en joints de plaques de plâtre.

Notre troisième rendez-vous se déroulait chez Géoxia Dijon.

Notre concessionnaire, Jérôme Dazin, travaille déjà pour eux sur ce secteur.

jérôme Dazin, jointeur dans le Jura et à Dijon, intervient sur tous types de chantiers
jérôme Dazin, jointeur dans le Jura et à Dijon, intervient sur tous types de chantiers

Ils se partagerons, suivant leur secteur respectif, des Maisons Géoxia.

Le lendemain, nous avons été reçus par le constructeur 1001 Maisons qui nous a lui aussi proposé des chantiers de maisons individuelles tout début 2019.

Les maisons sont prévues au planning.

Le deuxième rendez-vous se déroulait chez le constructeur Maison d’en France qui, lui aussi, souhaite faire un essai de joint à la machine bazooka à Gregory au tout début d’année 2019.

Le dernier rendez-vous se déroulait lui chez le constructeur A Demeures Cote d’Or.

Une maison test va être confiée à Grégory très prochainement et, si le travail de jointement donne entière satisfaction, d’autres maisons lui seront confiées.

Grégory doit encore rencontrer deux constructeurs au tout début d’année.

Son démarrage d’activité se présente plutôt pas mal du tout !!!

Pose de calico sur la ville de Dijon, à la machine automatique bazooka
Pose de calico sur la ville de Dijon, à la machine automatique bazookahttps://www.artech-joint.com/accueil-2/nos-partenaires-jointeurs/sarl-thibert-concessionnaire-artech-joint/

Grégory à bien suivi la stratégie d’Artech joint dès le début de sa formation et cela a payé à la vue de tous les chantiers qu’il a déjà pour le tout début d’année, sans compter ceux à venir.

Notre méthode de jointage à la machine à joint bazooka est gage de réussite grâce à une finition parfaite et une rapidité accrue par rapport à un travail manuel.

Comme tous nos concessionnaires, nous travaillons exclusivement avec les machines automatiques TapeTech, notre fournisseur est la société Star Baz.

Vous pouvez contacter Grégory THIBERT au : 06 20 90 16 34

Villes d’intervention Grégory Thibert : DijonFontaine-lès-Dijon ◊ Brazey-en-Plaine ◊ Chenôve ◊ Quetigny ◊ Chevigny ◊ Saint-Sauveur ◊ Couternon ◊ Genlis ◊ Hauteville-lès-Dijon ◊ LongvicMarsannay-la-Côte ◊ Ouges ◊ Perrigny-lès-Dijon ◊ Plombières-lès-DijonSaint-Apollinaire ◊ Sennecey-lès-Dijon ◊ Talant ◊ Tart-le-Haut ◊ Varois-et-Chaignot ◊ Arc-sur-Tille ◊ Auxonne ◊ BeauneChâtillon-sur-SeineGevrey-ChambertinIs-sur-Tille ◊ Mirebeau-sur-Bèze ◊ Montbard ◊ Neuilly-lès-Dijon ◊ Nuits-Saint-Georges ◊ Pouilly-en-Auxois ◊ SaulieuSelongey ◊ Selongey ◊ Semur-en-Auxois ◊ Seurre